23/05/2008

Je suis une gamine capricieuse

Rien que de le dire j'ai l'impression de m'en excuser. Mais sans aucun doute : je suis une gamine capricieuse!

A peine l'annonce du mariage faite j'avais déjà fait le tour des boutiques de robes de mariée. Et comme je m'y attendais : rien ne me plaisait! Je voulais quelque chose de pas trop classique, pas de blanc, crème ou ivoire et pas la robe bustier et jupe longue que je vois dans tous les mariages depuis 3 ans. Déjà les vendeuses étaient mal barrées pour me conseiller. J'ai fait la moue pendant quelques jours auprès de Futur qui, toujours très attentif, tentait de m'assurer que je trouverais la robe idéale.

Mais heureusement il existe une bonne étoile pour les petites chi*** comme moi car je suis tombée sur un styliste géniale qui a tout de suite compris ce que je voulais. Le comble : elle est tellement pas chère que je ne paierai pas plus qu'une banale robe choisie en magasin...

 Finalement ça me plait bien d'être capricieuse :)

16:36 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:) Mon dieu, Pakerette! Ca fait un très long moment que je n'ai plus bu tes mots! Et je vois que tu as acheté une maison, que tu te maries ... parcours de vie similaire pour l'instant, si l'on exclut que j'ai deux enfants ;)

Les histoires, celles qui font si mal, semblent si loin derrière ...

Je t'embrasse.

Écrit par : Chloé | 24/05/2008

mon dieu ! je suis une gamine capricieuse aussi ^^
des que quelque chose ne va pas , j'en fait toute une histoire!
mais les gens que je connait aime mes delires enfantins...c'est se qu'ils preferent chez moi, ils ne voient pas sa comme un defaut c'est sa qui est bien =)
bye bye

Écrit par : nana | 08/07/2009

Les commentaires sont fermés.