29/08/2004

Pauline et Emilie, mes cousinettes

Mes petites soeurs. Celles qui ont la chance de courir, parler (et elles en profitent bien!), faire les clowns. Deux filles adorables, avec chacune un caractère bien à elles.
Pauline, la grande perche de la famille. Une tête bien fixée sur les épaules. Une tête bien pleine aussi. Tes perspectives d'avenir sont brillantes. Prends confiance en toi. Regarde dans le miroir et rends toi compte que tu es une jolie adolescente qui a encore beaucoup de choses à vivre. Surtout n'oublie jamais nos fou rires pour les chocapics ou le parapluie!
Emilie, la reine des jeux de mots. Pas toujours fait exprès, n'est-ce pas Reine Paëlla? Tu es une jeune fille très jolie et qui doit relever la tête. Ne te rabaisse pas! Tu es quelqu'un de super.
En résumé, mes cousinettes, vous êtes pour moi comme des soeurs. Je serai toujours là pour vous. Je veux que vous sachiez que vous comptez énormément pour moi et que jamais je ne vous laisserai tomber.

21:36 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hello! De passage sur ton blog, je te fais un petit coucou, j'adore Dad de K's choice, bonne semaine.

Écrit par : Merenptah | 30/08/2004

... De plus en plus mimi ton blog.
Continue...

Écrit par : serge | 30/08/2004

Tes cousinettes, ce sont les deux filles que j'ai vues l'autre jour??? Si c'est le cas, c'est vrai que niveau fou rire, ça donne pas mal lol mais ton parrain et ta tante ne sont pas mal non plus dans le genre. Et ton père à l'air d'être un pince sans rire. Ta maman semble un peu plus calme à ce niveau. Vous formez une belle famille en tout cas et c'est avec plaisir que je les reverrais si j'en avais l'occasion.

Écrit par : max | 31/08/2004

Les commentaires sont fermés.