26/07/2004

Petite pause

Et oui aujourd'hui je bloggue du boulot! Faut dire j'en ai marre des archives ultra poussièreuses. Le week-end est encore passé trop vite. Résumé:
 
Vendredi: Giga boum je ne sais plus où. V débarque avec son cousin et la fête commence. Ils nous avaient manqué ces petits français!
 
Samedi: Montage de mon nouveau lit 2 personnes. Grand lit pour moi toute seule. Ensuite souper chez mes parents avec la famille. On reste dehors jusque presque minuit à chanter tout ce qui nous passe par la tête.
 
Dimanche: Départ pour Membre-Sur-Semois pour rejoindre les hommes qui pêchent. Les femmes se promènent pendant que je nage avec mes cousines. Un couple en kayak nous fait hurler de rire quand la dame flanque un coup de rame à son mari assez absorbé par nos bikinis. Repas familial sur place et puis on décide d'aller boire un dernier verre. Je saute sur l'occasion pour proposer Givet, ses arc-en-ciels et surtout un coucou à Maxou! Super fin de soirée, super week-end en fait.
 
Cette nuit a été trop courte et pleine de rêves. J'ai plein de projets pour le reste des vacances. Faudra quand même que je pense à étudier! Gros bisous à tous...

15:12 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

*** Bonjour toi. Super content de te lire et de voir que cela va... :-)

Écrit par : J | 26/07/2004

oui, je confirme j'y étais au petit verre... Trop content de t'avoir revue. Et merci pour les lunettes bleues que j'ai collé comme il faut pour pas les perdres lol.

Ah oui, sinon, très jolies tongs... vous auriez du voir ça, des lanière argentées bien flachantes, magnifique, vraiment... J'aurais du prendre l'appareil photo, je vous aurais montré ça...

Écrit par : max | 26/07/2004

Vacances... Et bien je vois que les vacances ne sont pas trop désagreables en dehors du boulot...

Si seulement elles pouvaient etre comme ca pour tout le monde! ;-) Enfin, heureusement qu'il y a la lecture de mes blogs préféré pour me distraire dans mon travail

Écrit par : Kentigern | 26/07/2004

*** Et moi... Quand viens tu me voir ? ;-)

Écrit par : J | 27/07/2004

... J'espère que le "coup de rame" ne laissera pas trop de séquelles...
Bonnes vacances.

Écrit par : serge | 27/07/2004

je me souviens.... de ce samedi soir et de ce dimanche! on s'est trop bien amusees avec ton ordinateur portable a chanter tout ce kil y avait dessus! le temps est passe trop vite ce soir la... mais bon on se revoyait le lendemain a membre et on passa un superbe journee avec beignade ds la semois et fous rires(a cause de cette rame! et de la perte de tes tongs dans leau! maman t'avais prevenue! lol)enfin bref ce fut un super moment ensemble! big kisses

Écrit par : pauline | 21/08/2004

Les commentaires sont fermés.