17/07/2004

Vide

Retour rapide parmi le monde bloggien. Sensation étrange d'avoir raté des parcelles de vie.
 
Mon monde s'écroule. Les gens m'entourent et ne me voient pas. Ils me piétinent sans même un regard, sans même un soupir. Je suis une âme perdue qui cherche le bon moment pour s'envoler. Ma main est solitaire et glaçée. Mon coeur s'est arrêté depuis longtemps. Depuis la minute où j'ai laissé partir l'Amour. Depuis l'instant où je me suis égarée du chemin de ce monde.
Je regarde mon coeur et je vois mes espoirs s'y consumer. Douce chaleur couvée de mes sentiments en cendres. Je n'ai plus peur. Je n'ai plus mal. Je suis vide.
 
 
 

17:03 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

... Tes espoirs semblent s'être évaporés. Ne reste-t-il vraiment aucun espoir de te récupérer? Tu ne penses pas que l'on va te laisser partir comme ca. Au bout de tes doigts se tendent les mains de ceux qui t'aiment et pour qui tu représente beaucoup de choses. Ces gens la ne t'oublient pas, tu n'es pas un souvenir du passé pour eux, mais bien un être présent.
Tu n'es pas vide, ton coeur est plein d'un amour qui ne demande qu'a être libéré. Et il sera heureux celui qui le recevra...
En attendant ce moment continue de vivre le moment le présent et regarde autour de toi, tous ces gens qui sont la pour toi. Ce ne sont peut-être pas ceux que ton coeur espère, mais peut-être ceux qui pourront essayer de t'apaiser un petit peu...

Écrit par : Kentigern | 17/07/2004

bonsoir toi très heureuse de te relire, meme si je sens bcp de tristesse dans tes mots, j'espère que ton retour parmis nous te donneras un peu de force, bisous

Écrit par : Ange | 18/07/2004

... Je me joins à tous ces mots très gentils, très humains, très tendres...

Écrit par : Serge | 20/07/2004

Sincèrement .... Je serais super heureux si tu participais à ma "dernière requête" (folie ... s'il en est) sur mon blog. Voir post du 23/07. Vraiment . Merci.
ou peut-être me dire ... simplement ... si c'est ... une "utopie" !
Si tu peux en "motiver" d'autres ????

Écrit par : just-de-passage | 23/07/2004

Pourquoi le passé resurgit-il toujours ? Tu crois que les gens qui t’entour ne te vois souffrir mais je crois que tu te trompes. Derrière ton grand sourire se cache une âme perdue à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Savoir ce qu’il a derrière tes « çà va « suivit parfois du « et toi » est dur à déceler. Oui tu me connais, tu me connais très bien et moi aussi. Mais j’ai peur, je t’ai vu grandir et je sens que tu es très troublé par ces vagues de sentiments qui te prennent et t’emmènent loin mais finissent toujours par te ramener sur la plage. Pourquoi ai-je peur ? J’essaie d’être là mais je sens que tu n’es pas là, peut être me crains-tu, peut être suis je maladroit ou simplement la mauvaise personne. En tout les cas, je suis là et le serai toujours. Ma démarche est spéciale mais spontanée et vise juste à te réconforter.

Bisouxxx,
The_dark_angel (ou plutôt fredo)

Écrit par : the_dark_angel | 25/07/2004

*** J'ai lu ton message sur mon blog... Je sais ce que tu resens mais ne te laisse pas dévorer... Tu es toi et même si je ne te connais que peu, je sais que tu es quelqu'un de bien! Puises en toi la force nécsaire et laisse le temps au temps même si cela est très long. Je t'embrasse et si tu veux parler, tu connais mon E-mail. N'hésite pas!

Écrit par : J | 25/07/2004

Il est de mise de toujours respecter la décision d'autrui.
N'empêche: on peut la regretter.
A bientôt, j'espère ;~)

Écrit par : Owen | 26/07/2004

Les commentaires sont fermés.