18/05/2004

Blocus

Le blocus a commencé et je vais bien avoir besoin de toute cette semaine pour être prête. Fini les sorties avec les potes, fini les soirées en amoureux: maintenant il faut bosser! Heureusement que j'ai mon blog pour me défouler un peu! Maintenant je suis partie jusqu'au 21 juin non stop. Quand je pense que je pourrai même pas faire le doudou correctement. Snif snif. Je me vengerai: plus tard je prendrai congé exprès pour faire la fête avec St Georges. En tout cas, je fais un gros bisou à tous mes chouchous bloggueurs: Maxou, Kentigern, Serge, Easterguy, J, M,  ainsi qu'à mes belles d'internet: Stella, Sweety, Chloé et Valou. Profitez de ce beau soleil pour moi!!!

12:39 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Zut, moi qui pensais passer mercredi soir avec dirty dancing, des bougies et une bouteille de champagne, je suis grillé, tu étudies. Tant pis, on fera ça après le 21 juin. je garde la bouteille au frais...

Écrit par : max | 18/05/2004

*** bon courage ma jolie fleur. ;-)

Écrit par : J | 18/05/2004

. pour faire augmenter le blog.

Écrit par : . | 18/05/2004

*** Courage ! Quant à profiter du soleil, pour ma part : boulot boulot ...
(Rahh je me souviens du temps ou j'avais deux mois aux grandes vacances ;-) A présent j'ai à peine deux semaines pour l'année ;-) )
Tiens bon, dernière ligne droite !

Écrit par : Chloé | 18/05/2004

Soleil... Du temps a mettre une Pakerette dehors pour bien en profiter! Hélas... Le blocus t'empeche toi comme moi de pouvoir profiter de ces beaux moments. Et oui, un long mois en perspective! Courage, je suis solidaire! On est tous les deux embarqués sur la meme galère!

Écrit par : Olivier | 18/05/2004

Courage ma belle le 21 juin semble si loin mais tu vas être occupée, je penserai fort à toi....

Écrit par : Sweeety | 19/05/2004

Merci J'penserai à toi. Moi aussi j'suis partie jusqu'au 21 non stop mais, après un bon démarrage, j'ai déjà du ma à avancer. Enfin, ça va, je n'ai pas à me plaindre avec mes 3 semaines de bloque et mes 5 examens répartis sur 3 semaines et demie. Allez, biz et... courage !

Écrit par : Stella | 19/05/2004

Les commentaires sont fermés.