22/04/2004

Impassibilité

J'ai le coeur à fleur de peau et les larmes au bord des yeux. Parce que jamais la tendresse n'étouffe mon corps. Je veux de ce serpent qui s'enroule autour de moi pour me dérober mon dernier souffle. Un souffle d'amour sans questions de l'esprit. Je ne trouve pas de concordance à mes sentiments. Toujours je suis dans l'autre dimension, là où je rêve que quelqu'un peut m'aimer. Quelle bonne copine je fais.
Toujours un sourire à la lisière des lèvres pour retenir les flots de mes deux billes trop bleues.
Toujours un masque de fille forte où cacher l'ombre de derrière mes paupières.
Toujours une discussion banale pour dissimuler mon for effondré.
Mon coeur de pakerette se referme sur ce besoin de tendresse que V. ne voit pas. Quand je lui souffle un mot doux, même pas un mot d'Amour véritable, sa réaction joue le registre de l'impassibilité. Mon âme se tord en point d'interrogation.

00:44 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

*** Fais attention à toi petite fleur. Bisous.

Écrit par : J | 22/04/2004

coucou miss Ca faisait un ptit temps(meme très long...) ke gt pas venu lire ton blog.
Apparement,tu as l'air de nouveau heureuse...C bien! On dirait ke Mr V a des soucis de diction aussi ;-) Allez courage,t'as réussi avec moi,tu réussiras avec lui...Qui pourrait te resister... ;-) J'espère que t'as pas oublié ke ct la fete de la bière ce week end! Je sens ke l'on va se voir... et ptet ke je verrai Mr V... Gros BisouX pitite grenouille

Écrit par : pitit ours | 23/04/2004

Les commentaires sont fermés.