06/03/2004

Entente masculine

Je suis proche des garçons. Est-ce pour autant que je suis une séductrice ou une allumeuse? J'ai l'impression que les gens ne font pas bien la différence. Je passe ma soirée entourée de garçons que je connais et avec qui je me sens bien. A côté il y a bien évidemment deux-trois playboys de service qui voudraient tenter leur chance mais je n'ai pas un regard pour eux. Je suis quelqu'un de très tactile; j'ai besoin de prendre mes amis dans mes bras, de les embrasser sur la joue pour montrer combien ils comptent pour moi. Je crois que cela fait de moi une fille au contact facile...pas une fille facile. A quiconque se méprendrait.

14:32 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pareil pour moi... ou presque Moi aussi j'ai besoin d'un contact tactile avec mes amis. Je l'ai d'ailleurs expliqué sur mon blog récemment.
Par contre, moi, il n'y a pas de play-boy de service qui veulent tenter leur chance avec moi. lol

Écrit par : Stella | 06/03/2004

Il y a une nuance entre allumer les gens et leur plaire...
oh et puis zut, oui, j'ai déconné, tu me plais, j'ai cru que c'était réciproque. Et comme tu me plaisais, j'ai voulu essayer. ce n'est pas mon habitude, je suis grand timide et donc, se prendre un rateau pour la première fois, ça fait très mal.

Je m'excuse publiquement d'avoir essayé de t'embrasser, mais je ne t'ai jamais considéré comme une allumeuse, je t'ai parlé de ce que je ressentais plusieurs jours avant, je pense que rien que ça justifie que je ne te considère pas comme une allumeuse.

Je m'excuce sincèrement, je pense que je t'ai perdue, mais ce n'est que la monnaie de ma pièce.

je ne sais pas quoi dire et comme j'ai pas envie de m'effondrer en larmes au bureau, j'arrête ici. et puis, je t'ai déjà dit tout dans mon mail...

Bonne continuation pour la suite...

Écrit par : max | 06/03/2004

j'ai été une petite souris.... j'ai écouté et j'ai lu.... j'ai dit quil faut avoir confiance.... qu'il faut laisser faire les choses laisser faire le temps.... mais il ne faut pas non plus laisser passer sa chance....

aimer le contact de ses proches et "toucher" et "sentir".. sont des actes normaux avec les amis.... c'est loin de faire de toi une fille facile!

Les excuses qui viennent du fond du coeur.. méritent toujours réflexions.... amis, amants..... qu'importe.. si le coeur y est....

Écrit par : valou | 06/03/2004

*** Il n'y a rien que l'on ne puisse sauver par des excuses sincères... les malentendus peuvent s'envénimer mais en "communiquant", on peut tourner la page....

Écrit par : Sweeety | 07/03/2004

l'amitié Je crois fondamentalement en l'amitié entre homme et femme. Je suis un homme qui est a longeur de journée entouré de femmes. pq? sans doute parce que ce sont les personne que je comprend le mieux. Oui, je suis célibataire, oui souvent j'entend des rumeurs a mon sujet. Non, ce n'est pas parce que je suis entouré de femmes que je suis un drageur. Ce n'est pas parce qu'elle sont proches de moi que ce sont des filles faciles. C'est de l'amitié, rien de plus et a tous ceux qui ne peuvent pas comprendre ca, qu'ils arretent de juger les autres.

Écrit par : Olivier | 07/03/2004

Les commentaires sont fermés.