03/03/2004

Explication

J'ai disparu de la blogosphère lorsque la tempête rageait. Je me suis enfermée derrière mes pétales trop fragiles. Mon coeur n'a pas supporter le vent qui soufflait. Il est devenu un désordre où je cherche mon avenir. Maintenant je me retrouve seule, au milieu de milliers de souvenirs que je voudrais effacer.

21:51 Écrit par Pakerette | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

***************************************** Moi je pense qu'il ne faut en aucun cas rayer des souvenirs de sa mémoire. Même s'ils sont douloureux, on en retiens toujours quelque chose de positif. Ils sont une force.
Ne pas oublier... juste laisser les choses se tasser, décanter pour pouvoir prendre du recul et tourner la page mais en gardant toujours les autres en filigrane.

Écrit par : Stella | 03/03/2004

j'aimerais t'aider, En remplaçant ces souvenirs par de nouveaux encore meilleurs. je fais tout ce que je peux avec les moyens que j'ai en ce moment, mais quand on finira par touver un arrangement, je te promet que ce seront vraiment de bons souvenirs... sûrement un peu drôles me connaissant...

Écrit par : max | 03/03/2004

C'est bien que tu sois d'accord avec J... Je ferai de mon mieux pour que ça se passe bien avec cette personne, qu'elle se sente bien... et si je l'ai pas précisé dans mon post, ce sera en amour comme en amitié, tout dépendra...

Écrit par : max | 04/03/2004

Si je peux t'aider... Mon E-mail est sur mon blog. Parler peut aider.
Je t'apporte un sourire... Garde le dans une boite et quand cela ne va pas, ouvre la... :-)

Écrit par : J | 04/03/2004

c'est si mignon..... tout ce qu'il y a autour de toi(y en à qui vont me prendre pour une folle! mais bon...moi je sais que le soleil n'es pas loin).... n'efface pas les souvenris... le souvenirs des erreurs précédente... c'est ce qui fait grandir..... Ma grand mère disait toujours.... "il faut être pris, pour être appris"
quand tu veux pour t'écouter aussi... kizzzz

Écrit par : valou | 04/03/2004

*** Merci pour ton gentil petit message... je te comprends... ta sensibilité me parle... prends courage petite pakerette....

Écrit par : Sweeety | 04/03/2004

prise de contact Salut Pakerette,
J'avais repéré ton blog, il y a quelque temps.
Qui suis je ? Le papa de Lou (voir mon blog), mais aussi réalisateur de film. Sans doute as-tu vu l'annonce que j'ai passé où je recherche des bloggeurs et bloggeuses ado pour un documentaire sur les blogs. De ce que je lis du tien, tu sembles traverser une période difficile de ta vie -ça arrive à tout le monde- et sans doute que ton blog (avant que tu le vides) et maintenant, reste une bouée pour toi. Ton témoignage m'intéresse donc, même à visage caché. Cela t'intéresserait-il ? merci de me répondre.
PS: La vie n'est facile pour personne. Courage !
Luc

Écrit par : LUC | 04/03/2004

contente de retrouver dans la blogoshpère... Je me doutais que ton absence était due à des événements douloureux et je suis heureuse que tu ai pu les surmonter (même si ce n'est pas encore complètement)... Je te souhaite de vaincre tes démons et de nous revenir encore plus forte ! courage !

Écrit par : bubulle | 05/03/2004

Les commentaires sont fermés.